Location de photobooth pour votre mariage : des idées pour bien s’amuser

mariage-photbooth

Il existe de nombreuses façons de rajouter du fun à un mariage. Pour votre grand jour, louer une photo booth pour rendre votre évènement plus mémorable. Il s’agit d’une activité idéale pour tous les âges et qui ne se démode jamais. Rendez inoubliable votre plus beau événement grâce à ces idées de photo booth.

L’arche de mariage

Pour réussir photo mariage, l’arche est un élément de décoration qui rendra votre mariage inoubliable. Pour un effet plus romantique, vous pouvez opter pour une arche ronde avec des fleurs. Pour une photo booth en extérieur, le modèle le plus connu est l’arche fleurie. Toutefois, sachez qu’il est également possible de faire une arche de mariage avec des ballons.

Le cadre photo

Pour les photobooth de mariage, le cadre photo est généralement l’accessoire le plus utilisé. Amusez-vous, soyez à la mode en choisissant un photobooth inspiré des cadres avec des formes spéciales. Les cadres à accrocher ou à tenir rappelant les publications instagram ou les bordures Polaroïd.

Vos invités apprécieront prendre des poses en tenant un cadre vide entre leurs mains. En réalité, il s’agit d’un style de photobooth qui permet aux invités de prendre des photos souvenirs, avec des accessoires ludiques tels que les fausses moustaches et les chapeaux ou perruques qui vont avec le cadre. On peut également utiliser des déguisements et des masques drôles ou de super héros. N’oubliez pas les guirlandes et ballons ou les diadèmes et paire de lunettes. Que ce soit à deux ou à plusieurs, on prendra toujours de magnifiques photos.

Le mur de fleurs

Le mur de fleurs est une alternative à l’arche de mariage. Cela permet aux mariés de prendre des photos romantiques, mais permet aussi aux invités de prendre des photos drôles. Cela convient parfaitement si vous avez choisi un thème romantique.

Pour prendre de belles photos de la cérémonie, optez pour des couleurs qui s’harmonisent avec la décoration de votre salle de fête. De même, autant que possible, vous pouvez faire appel aux services d’une équipe de fleuristes professionnels afin d’assurer la fraîcheur des fleurs et obtenir un mur de fleurs à la très bonne qualité.

Le mur de ballons

Plus accessible que le mur de fleurs et plus facile à faire, un mur ou une arche de ballons permet d’avoir un très beau décor pour que les invités puissent prendre des photos. Avec le mur de ballons, vous obtenez à la fois un fond ludique, mais idéal pour le photobooth de mariage. Il faut évidemment choisir des couleurs qui s’accordent avec celles de la salle de fête, ou qui correspondent au thème du mariage. Le budget que vous avez alloué aux séances photo n’est pas vraiment conséquent ? Optez pour un photobooth mur de ballons.

La balançoire fleurie

Vous vous mariez dans une période estivale ? Profitez alors de la lumière naturelle des journées d’été pour prendre des photos de mariage inoubliables. Pour avoir de jolies photos originales, installez une balançoire fleurie en extérieur pour une photobooth réussi. Si vous n’aimez pas le décor fleuri, vous pouvez toujours changer en utilisant des ballons ou de la voile au des fleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *