Comment rendre plus amusantes les tâches de préparation de son mariage ?

Comment rendre plus amusantes les tâches de préparation de son mariage ?

Que vous aimiez chaque seconde de la planification du mariage ou que vous passiez du temps à bricoler, à organiser jusqu’au grand jour, une chose est sûre : lorsque vous vous lancez dans les préparations de votre mariage, les tensions et le niveau de stress peuvent monter. Après tout, cela met beaucoup de pression sur vous et sur quiconque peut vous aider.

Indépendamment de ce que vous créez pour que votre journée de mariage réponde à votre vision, découvrez ces façons de rendre le tout amusant et moins lassant.

Demandez de l’aide

Vous n’êtes pas obligé de faire cavalier seul et on sait que l’union fait la force. Invitez vos demoiselles d’honneur , amis, cousins, voisins… pour une journée ou une nuit amusante passée à créer et inventer, le tout en l’honneur de votre grand jour. Avec toute la folie qui accompagne la planification de mariage, vous pourriez manquer votre vie sociale, et c’est le moyen idéal pour associer les deux.

Changer d’endroit

Parfois, tout ce dont vous avez besoin pour vous amuser est un changement de décor. Pensez à vous diriger vers votre parc local (si la météo et l’artisanat le permettent, bien sûr) pour un peu de soleil et d’air frais pour accompagner vos préparatifs. Vous pouvez également demander aux entreprises locales (en particulier les soirs de semaine non occupés) et peut-être louer une salle de votre snack ou de votre restaurant préféré, de votre studio, etc. Faites preuve de créativité avec votre espace de travail et vous allez constater qu’il rendra les 250 enveloppes tamponnées à la main beaucoup plus excitantes !

Faites des collations

Des heures de pistolets à colle, de rembourrage d’enveloppes et de peinture peuvent vraiment mettre en appétit. Tout en travaillant si dur sur le décor de vos rêves, vous devriez vous faire plaisir. Si vous êtes l’hôte, créez un bar à crème glacée, servez des amuse-gueules, ou commandez des pizzas pour tout le monde. Besoin d’une motivation particulière ? Ayez beaucoup de vin et de bière sous la main, et du champagne pour célébrer. Cela peut également être l’occasion idéale de tester vos cocktails de mariage.

Pour une ambiance décontractée, mettez de la musique

La musique ne rend-elle pas heureux et dynamique ? Eh bien oui. Montez vos morceaux préférés pour créer une ambiance afin que vous puissiez siffler ou avoir une ambiance festive pendant que vous travaillez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *